lundi 18 août 2008

Ma "petite" passion




J'aime les fleurs, malheureusement je suis en appartement et ne dispose que d'un balcon.

Je fais donc avec le peu de place dont je dispose mais je suis contente de moi.

J'ai semé un Ipomée qui me donne régulièrement de belles fleurs, j'ai un olivier nain enfin il devrait être nain mais il pousse.


J'avais mis en terre, au moment des galettes des rois, la fève eh bien nous avons récolté quelques fèves : incroyable.


Et sur cette terrasse se trouve mon TRESOR, c'est mon chien qui se plaît dehors.

Quoi de plus agréable, lorsque l'on est en appartement que d'avoir ce petit plaisir de tous les jours : fleurs, chien, table où nous pouvons prendre le café au soleil (que j'adore).

Voilà mon petit bien être.
Et ma plus grand passion sont mes petits-enfants, mon fils et ma belle fille.




Aucun commentaire: