vendredi 15 août 2008

Notre Route


Depuis maintenant 15 ans nous avons créé une association qui s'appelle NOTRE ROUTE.

Cette association est très importante pour moi, j'y consacre beaucoup de temps.


Auparavant également mais comme je travaillais encore cela me rendait pas aussi disponible que maintenant.


Alors mes priorités sont : mes petits-enfants et l'association.


Tous les jours nos adhérents ont des problèmes de papiers ou autres. Nous sommes présents à tout instant.

En plus du quotidien nous gérons de gros dossiers : reconnaissance du génocide des gens du voyage lors de la seconde guerre mondiale et la mise en application de la loi Besson.


Nous devons tenir à jour le site de l'association où figurent les copies des courriers très importants.


Il est bien entendu que ma priorité est le site de l'association sachant que sur le blog présent je peux vous informer de titres importants à aller approfondir sur le site dont je vous indique le lien : http://www.notreroutre.com/


La bannière de notre site :

Aucun commentaire: