samedi 30 août 2008

Quelques photos été 2008





La fierté de mon balcon : mon olivier
Dépôt de gerbes lors de la commémoration des crimes racistes, Place Daviel Marseille


Mes trois Merveilles : Mikaël 9 ans, Sarah 12 ans et la petite dernière Jennifer 6 ans










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais que les deux plus grands et je les trouve déjà bien grandis en peu de temps !
Débla

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

oui Sarah est maintenant une jeune fille, quant à Mikaël c'est un amour
ils sont tous passés tout à l'heure car demain pour les deux plus petits c'est la rentrée alors un bisou de Mémé pour les encourager

Anonyme a dit…

coucou ma c'est jojo
je viens faire des gros bisous
répond moi si tu as mon com
car sa fait plusieur fois que viens et j'y arrive pas ...

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Jojo comme je suis contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt