dimanche 24 août 2008

TRES BELLE FÊTE

Le mariage d'hier était très réussi.

La mariée très belle, les dragées volaient de toutes parts et toute l'assemblée qui honorait ce nouveau couple.

Le bar était ouvert et sur les tables rien ne manquaient.

La musique accompagnait les danseurs et surtout les mariés dansant avec les uns et les autres.

Les mariés ont disparu un certain temps pour revenir vers 23 h 30, toilettes changées.

Ils étaient en harmonie, orange était la couleur choisie. La mariée portait une nouvelle couronne : un papillon, ils étaient très beau tous les deux.

Je ne peux pas vous offrir de photos car comme à mon habitude j'avais oublié mon appareil.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère quand même que tu auras quelques photos à nous montrer en demandant aux uns ou aux autres ...
Ton récit de ce mariage me rapelle celui de Couc ...
pomponette

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Oui Pomponette je te promets que je vais demander des photos et que je les partegerai avec vous