mercredi 3 septembre 2008

Comme il me manque


Actuellement je n'ai pas le moral, j'ai des soucis, et il me manque.
Cela fait 10 ans que Papa nous a quitté et son absence se fait ressentir tous les jours qui passent. La blessure ne s'est pas refermée et le temps n'y fait rien.
Il était formidable, quelqu'un toujours à l'écoute (même quand il ne pouvait apporter aucune solution) mais seulement prendre le temps de converser, d'échanger.
Et puis il avait beaucoup d'humour et même dans les moments les plus durs il savait nous faire revenir le sourire sur nos lèvre.
Il a connu la déportation, l'hiver 54, les grandes grèves de 58 etc... mais il est toujours resté positif. Quand le week-end arrivait il nous disait "laissez tous les soucis dehors, tout est fermé, on verra lundi maintenant c'est le temps pour s'amuser".
Cette phrase m'a souvent aidée à passer les mauvais moments de ma vie et il faut, actuellement vu mes problèmes, que je l'applique car .....

4 commentaires:

Fille De L'eau a dit…

Aujourd'hui, ce matin, cela fait 6 ans que ma maman nous a quittée. Il n'y a pas un jour qui passe, sans que je ne me remémore son souvenir et ses sages paroles...
Je te rejoins donc dans la peine de la perte de ton papa qui devait être un homme de coeur !

Amicalement.

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Merci Stella merci de ton soutien
Amitiés

Anonyme a dit…

Tout problème a sa solution disait ma maman , alors j'essaie d'appliquer aussi ...Bises
Débla

Anonyme a dit…

BONSOIR MA BELLE

JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES
BONNE SOIREE
JE TE FAIT DES GROS BISOUS

OUI QUAND ON PERD UNE PERSONNE CHER SA NOUS MANQUE GRAVE...
QUIL REPOSE EN PAIX ..
jojo ..voyageuse45