lundi 27 octobre 2008

Classement de Christophe au MARSEILLE-CASSIS



Christophe -16694- en plein effort : bravo mon chéri




Sur les 16 215 participants il termine 6218, par contre il pensait avoir fait 1 h 54 mais en réalité il a terminé au bout de 1h59. Lui il s'était donné au moins 2 h de course donc il a respecté le temps qu'il s'était imparti.

Il s'est déjà inscrit au marathon de Marseille qui se déroulera en Avril 2009.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien beau ces efforts et ce classement .... Moi qui vient de me 'taper ' le marathon de Paris avec mes marches de Montmartre , je ne peux qu'applaudir !! ( rire )
et respect à ton fils ....
Débla /pomponette

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Merci Pomponette pour Christophe. Moi sa mère je suis aussi admirative car le sport n'était pas sa "tasse de thé". Est-ce le fait d'être devenu pompier qui a déclenché le processus ? Mais je pense que c'est surtout après son accident de voiture qui l'a bloqué pendant 6 mois qui l'a fait réagir.
Bisous