lundi 24 novembre 2008

Bon anniversaire


Le 11 juillet 2008 cela a fait 10 ans que tu nous a quitté.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire, et peut-être que c'est ridicule mais je veux te souhaiter un bon anniversaire.

Oui pour moi ton enveloppe corporel n'est plus là mais tu es toujours avec moi.

Je sais que tu m'entends, que tu es à mes côtés dans les moments difficiles ou des instants importants.

Bien sûr tes blagues me manquent, tes jeux de mots, ton sourire, tes baisers et tes bras.

Il est vrai que le temps passe et que chacun d'entre nous doit un jour quitter cette terre c'est ce qui s'est passé ce 11 juillet 2008 pour toi ton corps s'en est allé.


Que dire de plus sur cette absence qui me pèse tous les jours mais un jour nous nous retrouverons.


PAPA JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE, tu ne pourras pas manger tes gâteaux et boire ton champagne à moins que tu le fasses avec tous ceux qui t'ont rejoint.


Je t'envoie des millions de milliers de baisers JE T'AIME


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la Abuelita, ton message à ton papa est très touchant !
Chaque année moi j'allume une petite bougie pour ma maman à la date de son anniversaire
Il doit être fièr de toi, il n'y aucun doute. Je lui souhaite moi aussi un très heureux anniversaire !
Bonne semaine.

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Merci Nerina, tu sais il avait refait en miniature la caravane dans laquelle il est né. A l'entrée j'ai mis sa photo et tous les soirs j'allume une bougie et lui parle.
Cette caravane est pour moi un BIJOU.
Amitiés

Anonyme a dit…

Continuer à parler aux gens que l'on a aimés, c'est leur redonner un peu de vie......
C'est la seule façon d'entretenir la flamme.
Bonne semaine.

Organza