mercredi 7 janvier 2009

LA NEIGE EST LA




Tout la Provence est sous la neige, 20 cm à Gardanne où nous résidons .


C'est beau, les enfants sont émerveillés et comme nous sommes un mercredi ils peuvent jouer


De mon côté je reste chez moi car j'ai horreur de la neige, alors j'ai préparé une pâte à crêpes pour le goûter de mes petits enfants.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

BRrrrrr!!!
Les enfants s'amusent c'est tout de même un plaisir que de les voir faire ... Mais vivement le retour des Gigales ce qui colle plus à l'image de la Provençe . Débla

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Oh oui Debla vivement le retour des cigales
Les enfants se sont bien amusés même Trésor mon chien est allé jouer avec eux.
La maison est dans un état lamentable mais qu'importe ils se sont régalés avec les crêpes qu'ils ont également partagé avec Trésor. Je suis sûrer que lui souhaiterait que tous les jours soient comme aujourd'hui

Anonyme a dit…

bonjour ma belle
sa fait bien longtemps que je n'ai plus de nouvelles de toi ...
alors je viens en prendre un peux,
j'espère que tu vas bien ?
pour moi toujours mal foutu mais bon c'est la vie....
je te fais des gros bisous jojo
voyageuse45 lol en cas ou tu m'aurais oublié mdr
a bientôt de te lire sur mon blog