lundi 28 septembre 2009

SOIREE AVEC LE GITAN MARSEILLAIS : QUOI DE PLUS BEAU

Nous venons de passer une soirée merveilleuse avec Gérard FERRER qui a mis le feu sur le "MARSEILLOIS".

Il nous a régalé comme il sait le faire. Il a interprété de merveilleuses chansons : l'hymne à l'amour, la vie en rose, la mama, Sarah, les Saintes Maries, il nous a offert un formidable medley et en prime, après le "Petit oiseau Corse" il a chanté Gelem Gelem, notre hymne.

Il m'a fait venir les larmes car il s'en est imprégné : mille mercis Gérard.

L'été se meurt mais nous avons encore pu faire la fête avec mes tapas et cela nous pouvons en profiter tous les lundis soirs sur le Marseillois au Port à Marseille à partir de 19 h 30.


1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

J'espère qu'un jour je pourrais y être! ça doit être super agréable! Je viens de recevoir justement hier soir (coïncidence)de mon beau-frêre, un très beau pps sur Marseille et j'y ai reconnu plein d'endroits où j'ai été il n'y à pas longtemps, avec le port de Marseille, que j'ai traversé en ferry boat (le petit)et où on accoste presqu'en face du Bar de la Marine!
Alors avec la voix de Gerard Ferrer et la rumba, ça doit être super!