samedi 29 mai 2010

Bonne fête des mères



A l'occasion de la fête des mères partageons cette belle chanson de Marie LAFORET qui en dit long

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

Pour moi chaque jour que je vois mon fils c'est ma fête car ce n'est que du bonheur.

3 commentaires:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bonne fête à toutes les mamans! Et donc à toi Véronique. Bonne journée!

fuegogitana a dit…

Que de souvenirs dans cette chanson!
Marie LAFORET avec sa voix de velours, nous tire les larmes.
Merci de nous la remettre en ce jour de la fête des mères.
Je vais la mettre en partage sur mon facebook, si tu permets! Elle est trop belle!!
Bonne fête les mamans.

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Bien sûr Fuegogitana prends "Cadeau" comme cadeau
Merci Fleur de Corail
Bonne journée à vous deux Bisous