lundi 24 mai 2010

PRIERE A SARA


Sara, Sara, Sainte et amie,
Ecoute-moi, je t'en supplie,
Sara, Sara, Sainte et amie,
Entends ma voix, ma voix qui prie.

1. Tu es de tous, de tous nos voyages
Car nous te portons dans le cœur
Tu nous redonnes le courage Quand tombe sur nous le malheur.

2 Nous t'offrons de jolis manteaux
En Camargue, aux Saintes-Maries,
Pour nous ici tout est plus beau,
Car nous y repuisons la vie.

3. Pour notre grand pèlerinage
Tu es sacrée comme une reine,
Nous venons ici d'âge en âge,
Te prouver notre foi chrétienne.

4 Nous te confions nos secrets,
Nous te présentons nos enfants,
Nous t'apportons de gros bouquets,
Nous t'embrassons le coeur battant.

5. Ce soir nous chanterons pour toi
Nous danserons autour du feu,
Nous ne serons plus qu'une voix
Qui monte à travers toi vers Dieu.

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

J'ai toujours trouvé belle cette prière : simple!