mercredi 23 juin 2010

Mes passe-temps









Grand-mère de trois merveilleux petits-enfants je suis très occupée et cela me ravie.

Une occupation qui me prend beaucoup de mon temps c'est notre association mais cela est un choix que je ne regrette pas.

Pour me détendre il y a mon chien -Trésor-, mes perruches et mes plantes.

Trésor est un amour. Il a passé son enfance à la campagne et je me faisais du souci lorsque nous sommes arrivés en appartement. Pas de problème il s'est habitué : sortie matin, midi et soir. Il est sage et gentil avec tout le monde. Les perruches (4), je les ai depuis un an et elles ne cessent de jacasser mais cela me plaît.

Mes plantes, mon dada : Anthurium, Caoutchouc, Palmier, Olivier, Ipomée, etc..
L'hiver je les dorlote et certaines, dès les beaux jours vont sur le balcon et me ravissent de leurs fleurs.

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Comme tu as une façon agréable et élégante de nous faire entrer dans ton univers!Besos