jeudi 22 juillet 2010

Un de mes commentaires censuré par le FIGARO

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/21/01016-20100721ARTFIG00512-gens-du-voyage-roms-une-realite-meconnue.php

Bonjour Véronique LABBE,

Votre message a été modéré. Votre contenu ne respecte pas la charte de modération lefigaro.fr.

Concileo : modération refusée
Lire la charte de modération lefigaro.fr
Message posté le 22/07/2010 à 10:56
Sur l'article :

Gens du voyage, Roms : une réalité méconnue .

Rappel de votre message :

Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si méchants avec notre communauté. Il est vrai que nous avons nos us et coutumes et certains d'entre nous sont encore sur les routes et ont de grosses difficultés pour le stationnement par manque d'aires d'accueil.
En ce qui concerne les impôts nous les paysons comme tout le monde car lors des stationnements nous payons aux communes des frais d'eau, électricité etc...
Parmi nous beauoup sont instruits et font de belles carrières mais comment pouvez-vous le savoir quand les médias ne diffusent que des informations négatives nous concernant.
Permettez-moi de vous rappeler que nous sommes des français à part entière et qui votons
Apprenez à nous connaître avant de nous juger comme les pires de la terre, STOP au racisme qui commence par la méconnaissance de l'autre
Cordialement,

L'équipe d'animation de la communauté Mon Figaro

(Merci de ne pas répondre à ce mail. En cas de besoin, reportez-vous à la charte de participation du Figaro.fr http://www.lefigaro.fr/charte_moderation/charte_moderation.html)


Ci-dessus vous pouvez lire le courriel que je viens de recevoir du Figaro.fr
Ils n'ont pas voulur diffuser mon commentaire pourquoi?

on n'apprécie pas la vérité.Peut-être que c'est cette phrase que j'ai écrit " Comme d'habitude vous le savoir quand les médias ne diffusent que des informations négatives nous concernant." qui n'a pas convenu

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

C'est ça la liberté d'xpression................