samedi 18 septembre 2010

Bonjour de Finn Anson de Dordogne

Chere Madame Labbe,


Il y a quelques années j'ai eu le plaisir de parler avec vous au sujet de mon desir de travailler avec les gens de voyage. Vous m'avez été de très bon conseil mais pour des raisons différents je n'ai pas pu avance dans mes projets.


A partir de la semaine prochaine je vais pouvoir assister dans une classe de jeunes gitans a Riberac, en Dordogne, pour assister le maître dans l'enseignement.


Je suis très content et sais que mon chemin va s'enrichir par ces rencontres.


Comme tout 'gadjo' j'aurai vraiment tout a découvrir sauf le simple essence de la vie qui nous est tous donne. De la j'espère pouvoir être utile.


Les questions sont multiples et je serai impatient pour des réponses. J'ai une grande ami gitane avec qui je joue du théâtre depuis deux ans et nous avons souvent discuter sur le travail de fond pour aider.


Je ne veux pas me trouver dans cette situation de Gadjo, comme a été si bien décrit sur votre blog par Sr.Alejandro Del Toro Montserrat.


Je pense a enthusiasmer les jeunes a faire du théâtre. Depuis trois ans je travail intensément sur les arts du théâtre et je trouve que les jeunes pourraient non pas seulement s'éclater et s'épanouir mais aussi parler au monde, si ils veulent, de leurs difficultés et frustrations, de leurs bonheurs et joies, de leurs traditions et âme.


Le chemin va être magnifique je le sais et je voulais juste vous remercier parce que vous m'avez donne tant de bonté et encouragement lorsque nous nous sommes parles.




Si je puis je resterai en contact et vous tiendrai au courant des projets.


En vous espérant toute la belle lumière d'automne


Sincèrement


Finn Anson


voilà une amitié téléphonique et nous sommes contents d'avoir eu des nouvelles de Finn ce jour
Nous lui souhaitons plein de bonne choses et resterons à son écoute

Aucun commentaire: