samedi 4 septembre 2010

A transmettre aux générations futures

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Ce trou noir de l'holocauste des Rrom est scandaleux...
Et pour les Rrom et pour ceux qui veulent vraiment connaitre la vérité, l'histoire. Pour tous!

Que penser des historiens qui occultent une part si importante d' histoire ?

Même Simon Wiesenthal avait écrit à ce sujet, et je suis contente d'en avoir parlé (grace à vous) - jusqu'à vouloir recopier integralement un chapitre entier d'un de ses livres. Chapitre "Juif et Tziganes " billet sous le titre personnel " Le credo de Simon Wiesenthal" sur mon blog en solidarité avec les Rrom - afin de reparer un tel NON-DIT.

Avide de vérité je vous remercie de m'avoir éveillée à cette immense et horrible réalité que je ne pouvais pas soupçonner PARCE-QUE MEME A L'ECOLE ON NE M'EN AVAIT JAMAIS PARLé

Quand au scandale des camps en France après la Libération...une honte !!!!