jeudi 5 mai 2011

Antoine RODRIGUEZ dit TOLCIO est parti



Il avait 15 ans, habitait Marseille avec sa famille et il vient d’être arraché à la vie

Il fait bon le soir donc il « trainait » avec des collègues, dont un souhaitait un « ordi ». Il l’avait repéré dans une société de gardiennage et après la fermeture avaient décidé de pénétrer dans les locaux vides mais c’était sans compter que certaines personnes, non concernées guettent et décident de faire justice.

Antoine et son copain tentent d’entrer dans les locaux vides quand un voisin s’empare de son arme et tire SUR ANTOINE et le tue.

Son copain, sous le coup de la peur se rendra quelques heures plus tard à la gendarmerie en ramenant l’ordinateur en question. Il vaut de l’or cet ordinateur il a couté la vie d’Antoine.

Mais de quoi s’est mêlé cet homme qui n’était en rien concerné par ce vol ?

Ce soir, 5 Mai 2011 à 18 h 00 au moins 1 600 personnes ont fait une marche silencieuse à la mémoire d’Antoine et cela dans la sérénité en croyant à la justice française.

Nous souhaitons que cette assassinat ne reste pas impuni car il est INTERDIT DE FAIRE JUSTICE SOI-MÊME.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après avoir participer a cette marche en son hommage je pense que c'est le plus belle hommage kon puisse lui faire..
Tolcio a 15ans tes parti trop vite .. Tu me manque tellement,tu resteras a jamais dans mon coeur je taime

Anonyme a dit…

mon petit tolcio téparti tro tot je ne peu menpéché de pensé souvent a toi tétai la famille je taime le 2 mai 20100 a jamais dansnos<3