dimanche 3 mars 2013

Mes rayons de soleil : mes petits-enfants





Le 18 mars prochain cela fera 17 ans que l’on m’a surnommée « Abuelita » (petite grand-mère)  et quelle joie quand Sarah a poussé son premier cri.
                                                                                                                                                                     
Trois ans et un jour plus tard le 19 mars apparaissait Mikaël qui est formidable.

Et le 30 octobre 2002 voyait le jour de notre petite dernière Jennifer un petit trésor.

Quand mon fils Christophe est né j’étais la femme la plus heureuse au monde et cela va faire 38 ans qu’il éclaire ma vie.

Mais le jour où il m’a permis, avec son épouse, de devenir grand-mère et t’entendre « mémé » ils ne s’imaginent pas combien mon cœur a explosé d'un bonheur que l'on ne peut décrire.

Grand-mère est être à l’écoute des petits, les choyer, les protéger, les diriger, partager avec eux de bons moments en un mot les AIMER voir les ADORER.

Si une personne venait à leur faire du mal je ne pourrais dire jusqu'où irait ma colère.

C'est ma plus grande richesse .

Bonne fête à toutes les grands-mères.

Aucun commentaire: