vendredi 27 novembre 2015

Un nouveau venu chez nous : LEE ROY


 LEE ROY qui a fait sien un fauteuil

 
Cela fait maintenant un an que Sarah, ma petite fille décidait de prendre un chien : JOY.  Je l'ai éduqué et comme il était prévisible un jour elle l'a pris chez elle : grand vide.


TRESOR

Le 18 septembre 2014 je disais adieu à mon TRESOR et c'était trop  http://vlabbe.blogspot.fr/2014/09/repose-en-paix-tresor.html

Combien de personnes m'ont dit "tu es tranquille, tu ne t'embêtes pas le manque passera ......"

Non grand vide à la maison je ne peux pas vivre sans une boule de poils, sans présence d'un chien.

Donc hier nous sommes allés adopter une boule d'amour, un petit Cavalier King Charles que nous avons appelé LEE ROY.


Sarah avec LEE ROY et JOY

Il a fait connaissance de JOY qui lui aussi est un Cavalier King Charles mais tricolore. JOY a fait des milliers de bisous à LEE ROY qui est resté stoïque. Aujourd'hui JOY est revenu et LEE ROY ne s'est pas laissé faire quoiqu'ils aient bien joué tous les deux avec une belette qu'ils tenaient chacun dans la gueule  et la tirait. 

JE SUIS HEUREUSE


Aucun commentaire: